Ce que d’autres racontent
sur notre produit.
Extrait de NZZ Residence
Résidence
OZONOS Aircleaner élimine les virus (par ex. Covid-19), les germes, les bactéries, les odeurs, les spores de moisissures, les allergènes et bien d'autres choses encore - de manière naturelle et en outre 100% inoffensive pour l'homme et l'animal.
Extrait du Magazine de l'économie et du sport
Retour à la normale avec les Aircleaners mobiles
Toux, éternuements, acclamations, chants de supporters. Le fait que les aérosols en suspension dans l'air représentent le plus grand risque de contagion reste valable. Avec OZONOS, le nettoyage de l'air ambiant doit désormais devenir un élément essentiel des concepts d'hygiène - et offrir une nouvelle sécurité aux associations et aux organisateurs.
Extrait de "cuisiner en connaissance de cause
CUISINE
Les personnes allergiques ne sont pas les seules à apprécier le concept innovant de l'Aircleaner d'OZONOS : un air frais et un climat intérieur hygiénique sans virus, bactéries, germes ou odeurs. Dans la chambre d'hôtel ou dans la cuisine, dans la salle de sport ou dans la salle de réunion. Dans le cabinet médical, au jardin d'enfants, chez le concessionnaire automobile, dans le sauna, dans sa propre cuisine. Les domaines d'application d'OZONOS sont aussi variés qu'universels. Ce n'est pas étonnant : après tout, l'air frais est quelque chose dont nous avons besoin dans tous les domaines de la vie.
Extrait de wohninsider.at
Wohninsider.at
Une start-up autrichienne sur la voie rapide. Ce qui a commencé comme une alternative à la hotte aspirante est aujourd'hui utilisé de différentes manières. Ce que fait OZONOS à l'époque de la Corona et comment ce produit polyvalent conquiert désormais d'autres continents. wohninsider s'est entretenu avec le CEO Fredy Scheucher.
Extrait de fallstaff profi
Falstaff professionnel
L'hygiène de l'air intérieur est l'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les écoles, les entreprises et les restaurateurs en période de crise de la coronellose. Plus d'un an après, il y a toujours un manque de réflexion approfondie sur les différentes technologies, au détriment d'une résolution plus rapide de la crise. "OZONOS" CEO Fredy Scheucher s'est adressé aux ministères autrichiens et allemands.